Traditionnellement, la veillée de Noël, chez les Muller, rime avec sketches, chansons, spectacles de marionnettes, … Chacun doit préparer trois ou quatre mini-spectacles, soit en solo, soit avec un autre membre de la famille.
Cela nous donne à chaque fois un spectacle varié et divertissant, digne des plus grands cabarets du monde (euh ! Là, j’exagère peut-être un peu …)
Mais commençons par une petite mise en bouche amusante, histoire de se mettre dans l’ambiance du jour.
A Table !
Nous continuons avec une improvisation de Tom et de Jean-Pierre intitulée « Télé Jupille« , sur le thème d’une émission de télévision où Jean-Pierre joue le rôle de l’animateur et Tom celui de l’invité du jour. Attention, c’est joué avec l’accent liègeois, ou plutôt Jupillois, commune de la banlieue liégeoise célèbre internationalement pour la fabrication de la meilleure bière du monde : la Jupiler !
Attention ! Action !
Télé Jupille, la télévision qui vous fait dire « Youpie! »
😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆
On enchaîne avec notre petite Luna au piano, aidée de Julie et de Catherine.
Maestro, musique !!!
Continuons sur notre lancée. Luna et Jean-Pierre font parler les peluches dans un sketche à l’humour désopilant :
Spirella est floupi-floupa !
🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
Et pour terminer, nous restons avec notre petite poupée chinoise, qui nous propose une petite démonstration de gymnastique. Attention, cela commence par un grand écart sans échauffement. J’ai en mal pour elle !!!
Luna, championne de gymnastique !
😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎 😎
*****
Et voilà … that’s all folks ! C’est tout pour l’instant. Je suis en train de négocier les droits de diffusion des sketches de Catherine, Julie et Tom. Mais ils se montrent un peu gourmands ! C’est ça, le star system ! Patience donc …



Laisser un commentaire